Guardiola, le patron de Man City, est "fatigué", la saison prochaine pourrait être la dernière

Guardiola, le patron de Man City, est "fatigué", la saison prochaine pourrait être la dernière

Pep Guardiola a laissé entendre que la saison prochaine pourrait être sa dernière en tant que manager de Maillots de football Manchester City.

Guardiola a mené son équipe à un quatrième titre de champion d'Angleterre consécutif, un record, grâce à une victoire 3-1 sur West Ham à l'Etihad Stadium dimanche.

Il a un contrat jusqu'en 2025 qu'il a l'intention d'honorer, mais l'homme de 53 ans a laissé entendre qu'il pourrait ne pas signer un autre nouveau contrat.

"La réalité est que je suis plus proche de partir que de rester", a déclaré Guardiola.

"Nous avons discuté avec le club et mon sentiment est que je veux rester maintenant. Je resterai la saison prochaine et pendant la saison, nous discuterons. Maillots de football Haaland Mais après huit ou neuf ans, nous verrons".

France Maillots

Guardiola a remporté 15 trophées majeurs en huit ans à la tête de City et pourrait en remporter 16 lors de la finale de la FA Cup contre Manchester United le week-end prochain.

L'ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich a admis qu'il était "fatigué" et a déclaré qu'il devrait trouver une nouvelle "motivation" au cours de l'été avant d'entamer la nouvelle saison en août.

"J'ai un contrat, je suis toujours là", a-t-il déclaré. "Il y a des moments où je suis un peu fatigué, mais il y a des moments que j'aime et nous sommes ici en train de gagner des matches, de faire bonne figure avec de nouveaux joueurs.

Je commence à me dire : "Personne n'a réussi à faire quatre victoires d'affilée, pourquoi ne pas essayer ? Et maintenant, j'ai l'impression que c'est fait, alors quelle est la prochaine étape ?

"Pour l'instant, je ne sais pas exactement quelle est la motivation pour le faire, parce qu'il est difficile de la trouver quand tout est fait".

Si Guardiola respecte son engagement de rester à Kits de football Premier League la saison prochaine, il s'attend à ce qu'Arsenal se batte à nouveau pour le titre.

L'équipe de Mikel Arteta a terminé à la deuxième place lors des deux dernières campagnes, après avoir accumulé 89 points cette année. Guardiola a déclaré qu'il avait "compris le message".

"Avant, c'était Liverpool qui repoussait nos limites, et maintenant c'est Arsenal", a déclaré Guardiola.

"Je veux les féliciter du plus profond de mon cœur, pour Mikel, son staff et ses joueurs. Ils ont réalisé une saison incroyable. Je le sens et ils nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes, comme avant. Nous avons reçu le message de Mikel et de ses joueurs. Nous devons prendre les bonnes décisions dans les années à venir, car ils sont là pour rester. "

 


lewandowskiclub

163 Blog posts

Comments